CHAN 2016 - Quarts de finale - Karim Aouadhi serait présent
Les Aigles de Carthage ont repris les entraînements en cadre des préparations aux quarts de finale du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux.
Tout le groupe, à l'exception de Karim Aouadhi, a été présent à la séance d'entrainement d'hier. Ce dernier a effectué des exercices spécifiques avec le préparateur physique de notre sélection à fin de surmonter sa blessure, qualifiée de "contusion au genou gauche", survenue lors de la rencontre contre Nigeria pour le compte de la deuxième journée.
Déclaré forfait lors de la dernière rencontre historique face au Niger, le pivot du CSS pourrait rejoindre ses partenaires dans la prochaine mission contre le Mali. "La situation de Karim Aouadhi s'est améliorée progressivement, il a bénéficié des séances spécifiques, celles-ci ont montré qu'il pourrait les entraînements avec ses coéquipiers et pourquoi pas il pourrait également être aligné dans la formation titulaire le dimanche prochain", a expliqué le médecin de l'équipe nationale tunisienne Montassar Cheour.