Ligue 1 - Mercato - EOSB - le club cède Mondher Gasmi au CAB
L'Etoile Olypique de sidi Bouzid a cédé son milieu de terrain Mondher Gasmi au profit du Club Sportif Bizertin.
Suite à cette convention, l'international olympique s'adhère à l'effectif de l'équipe nordiste pour une durée de trois ans et demi à partir de la prochaine saison, les deux parties n'ont signé qu'un pré contrat permettant à Mondher Gasmi de rejoindre les hommes de Youssef Zouaoui à la fin de cette saison.
Par ailleurs, une deuxième raison qui puisse expliquer le report de ce transfert. En effet, le Club Athlétique Bizertin est sanctionné par la La commission des litiges relevant de la Fédération Tunisienne de Football. on rappelle que cette commission a décidé d’interdire le club nordiste de tout recrutement, jusqu’à la régularisation de la somme dûe à son ancien joueur, Hatène Baratli qui s’élève à 121 milles dinars à titre des salaires non payés et reliquats de prime de rendement.
On note également que l'Espérance Sportive de Tunis a été la partie la plus proche à recruter le jeune international de l'EO de Sidi Bouzid. Toutefois, les incidents de violence qui ont été survenus au stade Olympique de Sidi Bouzid ont créé un état de rupture entre les deux administrations, ce qui a empêché le transfert de Mondher Gasmi au "Parc A".