Ligue Pro1 - CAB - Ben Gharbia met son veto pour le départ de Mathlouthi au CSS
Plusieurs sources médiatiques ont invoqué que L’arrière latéral du Club Athlétique Bizertin Hamza Mathlouthi pourrait rejoindre le Club Sportif Sfaxien lors de la trêve accordée au championnat Tunisien.
En Considérant que le CSS comme une grande équipe qui joue pour les titres, l’international défenseur Tunisien a vu que son départ de l’équipe nordiste nécessiterait l’accord de l’administration du CAB. Il a déclaré égaleùment qu’il est engagé avec son club et travaille en concentration sur terrain. « Chaque joueur tend à améliorer sa situation sur tout en recevant une offre au profit de son équipe », a ajouté Mathlouthi.
Quant au président du club M Mahdi Ben Gharbia, il a déclaré que l’administration de l’équipe respecte bien l’offre du CSS. Toutefois, et tout franc, il a vu que le CAB et le CSS sont en état de litige devant les commissions sportives. Il a affirmé également : « il ne sera pas logique de conclure des transactions avec une équipe adverse au même litige ». Une telle déclaration mettra implicitement le veto pour le départ de Mathlouthi à l’équipe « Noir et Blanc ».
D’autre coté, et concernant le transfert de Slimane Kchok à l’Etoile Sportive du Sahel, M Ben Gharbia a déclaré que l’administration du club n’a reçu aucune offre officielle de la part de l’équipe Sahélienne. « Seul le départ du Sénégalais Youssoufa Mbengué fait l’objet des négociations sérieuses », a déclaré le président de CAB sans déterminer les parties intéressées à son recrutement.