Ligue Pro1 - ST - Lassaad Dridi quitte le navire
Suite aux derniers résultats négatifs du Stade Tunisien, le comité directeur du club a décidé de limoger l'entraîneur Lassaad Dridi.
Après la fin de la phase aller, il est incontestable que l'équipe de "Bardo" est coulée en bas du classement général en occupant la quatorzième place. Dès le début du championnat, le ST a trouvé beaucoup de difficultés même à domicile tel que le scénario de la dernière journée, où les hommes de Dridi ont perdu les trois points de la rencontre face au Club Sportif de Hammam-Lif.
Nous rappelons qu'à la huitième journée de la Ligue 1, où le ST a été mené face à l'Espérance Sportive de Tunis (4 - 1), le jeune entraineur a été proche de quitter la barre technique de l'équipe de la capitale pour rejoindre le Stade Gabsien en Novembre 2015.
Lassaâd Dridi (39 ans) qui a été l'ancien joueur de ST et le dirigeant de son staff technique depuis deux saisons, pourrait laisser son poste à l'ancien coach de l'Avenir Sportif de Marsa et du Club Sportif de Hammam-Lif, le serbe Dragan Cvetkoviç ou à Maher Kanzari.
La situation de l'équipe de Bardo est très inquiétante en dépit de la valeur des joueurs existants dans l'effectif de Lassaad Dridi tels que les anciens espérantistes Walid Hichri, Khaled Korbi, Saifeddine Belakremi et Wajdi Bouazzi, à coté de Hamdi Rouid (ex arrière central du CSS) et Wael Belakhal (l'ancien milieu de l'ESS)