ESS : une semaine de repos pour Rami Bedoui
C'est désormais officiel, Rami Bedoui ne prendra pas part au match de la 17e journée de la Ligue Pro 1 entre l'Etoile Sportive du Sahel et l'Union Sportive Ben Guerdane.
Le défenseur central de l'ESS a subi une intervention chirurgicale suite à une fracture du nez, qui lui nécessite une semaine de repos, communique le club sur son site officiel.
Bedoui, qui a pris en charge le remplacement de Hamdi Nagguez sur le flanc droit contre le TP Mazembe en Super Coupe, a dû quitter ses coéquipiers au cours de la rencontre suite à sa blessure.
Rappelons que l'ESS s'est inclinée (2-1) face au TP Mazembe lors de la finale de la Super Coupe d'Afrique. Les deux buts des Corbeaux ont été marqués par Adeji tandis que Msakni a inscrit le seul but des étoilés.
L'ESS (3e, 41 points) doit impérativement gagner ce match pour reprendre son fauteuil du leader occupé provisoirement par le CSS (43 points) et devancer par la même occasion l'EST (2e, 42 points). L'USBG (11e, 20 points) ne compte plus que 6 points sur le premier relégable.