Supercoupe d'Afrique: la formation probable de l'ESS face au TP Mazembe

L'ES Sahel, récent vainqueur de la Coupe de la CAF, affrontera samedi 20 février le club congolais du TP Mazembe pour le compte de la Supercoupe d'Afrique.

Une rencontre entre les deux meilleurs clubs du continent pour l'année 2015, qui devront en découdre dans une rencontre qui s'annonce aussi indécise que passionnante.

L'ESS, au Congo depuis jeudi, effectuera deux séances d'entraînement sur la pelouse du stade de Lubumbashi qui abritera le match à partir de 14h30 HT.

Faouzi Benzarti devrait compter sur la formation suivante pour tenter de ramener le trophée en Tunisie: Aymen Mathlouthi, Rami Bedoui, Zied Boughattas, Ammar Jemal, Ghazi Abderrazek, Frank Kom, Mohamed Amine Ben Amor, Hamza Lahmar, Alaya Brigui, Iheb Msakni, et Ahmed Akaichi

Le Coach étoilé qui a d'ailleurs affirmé que son équipe imposera son style de jeu habituel et qu'il s'agira d'une rencontre ordinaire malgré l'enjeu, durant laquelle chaque joueur devra faire son travail et accomplir sa tâche avec rigueur et application.

Hamada El Moussa Nampiandraza a été désigné pour diriger cette rencontre. Bonne chance au représentant de la Tunisie.