CL : l'ESS pour renverser la vapeur, formation probable

L'Etoile Sportive du Sahel joue sa dernière chance en Ligue des Champions ce mercredi face à Enyimba. Battue à l'aller (3-0) au Nigéria, l'ESS devrait tout faire pour renverser la vapeur et se qualifier à la phase de poules de cette Ligue des Champions. Une mission difficile mais pas impossible pour une équipe qui a réussi ce genre de pari au passé.

L'ESS aura le soutien total de son public ce mercredi à partir de 19h00 lors de la réception du double vainqueur de la Ligue des Champions, Enyimba. Les autorités sécuritaires ont accordé au club un quota de 20 mille billets. Le stade de Sousse sera donc plein à craquer où les supporters vont tout faire pour pousser leurs joueurs à l'exploit.

Tous deux blessés durant le dernier match de championnat, Franck Kom et Mohamed Amine Ben Amor seront aptes pour jouer cette rencontre, selon Stade Attounseya. Ainsi, Faouzi Benzarti pourrait aligner ces deux joueurs au milieu de terrain avec Hamza Lahmar et Iheb Msakni qui soutiendront le duo d'attaque Bangoura et Acosta. Ces deux derniers devraient profiter de toutes les occasions pour planter le maximum des buts et refaire le retard de l'aller. La défense qui sera composée de Nagguez, Abderrazek, Bedoui et Jemal devrait être vigilante au maximum afin de ne pas concéder des buts sur les contre-attaques des nigérians. Un but concédé sera très difficile à refaire pour les étoilés.

Composition probable : Mathlouthi, Nagguez, Abderrazzek, Bedoui, Jemal, Kom, Ben Amor, Lahmer, Msakni, Bangoura, Acosta.