CL : l'ESS sans Mohamed Amine Ben Amor face à Enyimba
L'Etoile Sportive du Sahel aura un sacré défi à relever face au double champion d'Afrique, Enyimba FC, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions d'Afrique.
Face au champion du Nigéria, l'ESS sera privée de Mohamed Amine Ben Amor. Le milieu de terrain de l'équipe nationale s'est blessé lors du dernier match disputé par son équipe, face à l'ASK, samedi dernier dans le cadre de la 20e journée du championnat.
Selon les dernières informations, il ne sera pas à la disposition de son coach, Faouzi Benzarti, ce dimanche, pour le match aller des huitièmes de finale.
Enyimba avait éliminé le club burundais de Vital'O en perdant le match retour des seizièmes de finale (1-2). Les nigérians se sont imposés (5-1) lors de la première manche disputée à domicile.
Pour rappel, Enyimba avait privé l'ESS de son premier titre de Ligue des champions en 2004 en le battant en finale (2-1). Cette victoire nigériane a permis Enyimba d’écrire son nom dans les annales de l`histoire du football africain en devenant le deuxième club à remporter deux fois de suite le titre de champion d`Afrique. Le TP Mazembe de la RD Congo était à ce jour, le seul club à remporter deux fois de suite (1967 et 1968) le sacre majeur de la compétition africaine des clubs.