ESS : Benzarti suspendu un match, Akaichi risque gros

L'Etoile Sportive du Sahel sera privée de son coach, Faouzi Benzarti, lors de la rencontre retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Enyimba.

Expulsé lors du match aller et la déroute (3-0), le technicien tunisien écopera d'au moins un match de suspension. La Confédération Africaine de Football a informé la Fédération Tunisienne de Football que Benzarti sera privé du banc de touche lors de la rencontre aller en attendant que la commission de discipline soit réunie, le 18 avril à Johannesburg pour le sanctionner.

De son côté, l'attaquant de l'ESS, Ahmed Akaichi, risque une lourde sanction, lui aussi qui a été expulsé au cours du match aller. En effet, l'arbitre de la rencontre a noté sur sa feuille "des propos injurieux" de la part de l'ancien striker de l'Espérance Sportive de Tunis.

A noter que le match retour entre l'ESS et Enyimba aura lieu le mercredi 20 avril à partir de 19h au stade olympique de Sousse. Selon les dernières nouvelles, 11 milles billets ont été réservés aux supporters étoilés, un chiffre qui sera contesté par les dirigeants de l'ESS qui demanderont plus de tickets.