Mercato : le Stade Gabésien et l'Olympique de Béja se renforcent
Le mercato estival se poursuit en Tunisie et les équipes continuent à se renforcer pour la nouvelle saison. Afin d'avoir une équipe solide capable d'assurer le maintien et pourquoi pas finir dans une place confortable en haut du tableau, le Stade Gabésien et l'Olympique de Béja ont signé l'arrivée de plusieurs nouveaux éléments.
Sauvé lors des dernières journées la saison passée, le Stade Gabésien a eu un problème avec son effectif réduit qui s'est trouvé obligé de jouer sur deux fronts : le championnat et la Ligue des Champions. C'est pour cette raison que la direction du club a décidé d'étoffer son effectif avec l'arrivée de deux joueurs : l'attaquant de Kalaa Sports Mohamed Ali Berrouba et le milieu du FC Hammamet Malek Karda. Les durées des contrats signés par les deux joueurs n'ont pas été précisées.
De son côté, l'Olympique de Béja, fraîchement promu en Ligue 1, a signé l'arrivée de cinq joueurs. Rached Arfaoui, Nasser Jelidi, Ali Ben Slimen, Seif Mejri ont signé un contrat de deux ans tandis que Salem Jaziri est arrivé sous forme de prêt d'un an avec les Cigognes.