ES Tunis : Jemal et Ben Chrifia en ballotage pour le match contre l’ES Sahel
Les quarts de finale de la Coupe de Tunisie c’est dans deux jours, et l’entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis n’a toujours pas pris sa décision concernant le gardien de but qui sera titularisé face à l’Etoile du Sahel à Sousse.
Ammar Souyah est en effet hésitant quant au portier qui protégera les cages Sang & Or mardi au Stade Olympique de Sousse. Si Ali Jemal, auteur d’une excellente fin de saison 2015-2016, n’a toujours pas retrouvé toute sa forme suite à une légère blessure à l’épaule, Moez Ben Chrifia lui, semble être un peu loin de ses bonnes performances. Lors du dernier match d’application Sang & Or, le groupe d’Ammar Souayah a été divisé en deux. Dans le premier, c’était Ben Chrifia qui avait protégé les cages alors que Wassim Karoui a été le gardien de but du second groupe avant qu'il ne cède sa place à Ali Jemal.
Le coach de l’Espérance a donc encore 48 heures avant de se décider qui de Ben Chrifia et Jemal sera sur la pelouse du Stade Olympique de Sousse mardi, même si c’est Ben Chrifia qui part avec des fortes chances d'occuper le poste.