ES Tunis : la rumeur Youssef Blaili..

Suspension levée, l’Algérien Youssef Blaili pourrait démarrer les négociations pour retrouver un club preneur dans l'espoir de relancer une carrière annoncée comme ratée. Les offres, l’ailier gauche n’en manque pas.

Annoncé par la presse algérienne chez le club français de la Ligue 1 Amiens SC, Blaili lui, aurait un autre projet en tête : retrouver l’Espérance Sportive de Tunis. L’international algérien, 2 caps, n’a pas oublié son excellent passage chez les Sang & Or entre 2012 et 2014, couronnés par deux titres de Champion de Tunisie. Initialement suspendu jusqu’en 2019 pour dopage, Blaili a vu sa sanction réduite jusqu’au mois de septembre 2017 et va donc pouvoir signer dès le mercato en cours avec n’importe quel club.

Dans les coulisses de l’Espérance, on parle déjà des contacts établis avec le joueur de 25 ans pour signer son retour au club. Les supporters eux semblent être heureux d’un probable retour de l’Algérien et la direction du club ne serait pas contre, mêmesi rien n’est officiel pour le moment. Dossier à suivre.