ES Sahel : Darfellou, Saihi et Mhirssi hors budget

Tous deux annoncés comme proches de l’Etoile Sportive du Sahel, les deux internationaux tunisiens Jamel Saihi et Idriss Mhirssi n’ont finalement pas rejoint le club. Explication.

« Ridha Charfeddine a trouvé un accord avec le président de Red Star pour le recrutement d’Idriss Mhirssi. Ce transfert devrait nous coûter 300 milles euros. On était prêt à faire des sacrifices sauf qu’Idriss a exigé un salaire de 40 milles dinars par mois, soit 480 milles dinars par an. C’est hors budget pour nous, on ne pouvait pas dépenser une telle somme », déclare Mahdi Laajimi, Président de la section foot à l’ES Sahel sur les ondes de Knooz FM ce vendredi.

Interrogé sur le cas de Jamel Saihi, Laajimi a indiqué que l’agent du joueur a demandé 600 milles euros par an. « 600 milles euros c’est trop pour un joueur qui n’a plus joué depuis plusieurs mois et qui est en plus blessé », ajoute-t-il. En ce qui concerne l’Algérien Oussama Darfellou, Laajimi a indiqué que le joueur a demandé 400 milles euros et son club de l’USM Alger voulait 500 milles euros pour le laisser partir.

Trop, c’est trop.