Riadh Bennour évoque le cas Moussa Marega
Riadh Bennour, président de la section football à l’Espérance Sportive de Tunis, a accordé une longue interview à nos confrères du site Espérance-de-tunis.net dans laquelle il est revenu sur plusieurs points concernant la situation du club, les recrutements, les départs et l’avenir des Sang & Or.
Un des sujets évoqués lors de cette interview était celui du cas Moussa Marega, aujourd’hui à FC Porto au Portugal. « Marega est venu à l’Espérance de Tunis alors que Sébastien Desabre était entraineur. A l’époque, je n’étais pas à l’Espérance, je sais par contre pourquoi il est parti et qui était derrière ce départ. Cela fait mal au cœur, on a perdu ce joueur qui non seulement est parti libre mais il avait aussi gagné sa plainte déposée à la FIFA contre le club », déclare Riadh Bennour. « On m’a collé l’échec de ce recrutement. J’ai tous les détails qui prouvent le contraire, mais je ne peux pas en parler, je préfère que cela reste dans la cuisine interne du club. »
Rappelons que Moussa Marega est passé par l’Espérance de Tunis entre juillet 2014 et février 2015 sans disputer le moindre match officiel avec les Sang & Or.