Blessé depuis la semaine dernière, le défenseur Chamseddine Dhaouadi a rejoint l’effectif de Ammar Souayah, et a également participé hier aux séances d’entrainement.
En effet, l’arrière central du club a été victime la semaine dernière d’un traumatisme au niveau d’une cote lors des entrainements, et a été donc contraint de s’absenter lors de la dernière journée de la ligue 1 face au Stade Tunisien.
D’autre part, le club de Beb Souika continue ses préparations en appliquant aujourd’hui le 27 Novembre 2015 deux séances d’entrainement au complexe de Hassen Belkhouja. Pourtant le gazon de « Park B » sera soumis cette semaine à des travaux d’entretien de manière que le staff technique continue le reste du programme sur la pelouse de Gammarth.
Concernant les matchs amicaux du club « Sang et Or » durant la trêve, le staff technique n’a pas déterminé encore les équipes à opposer, et ce, en dépits des rumeurs indiquant que le club Egyptien Al Zamalek a mis un accord avec l’EST pour une rencontre amicale à Dubai.
On rappelle que le staff technique de l’équipe sera privé des joueurs internationaux, convoqués à l’équipe nationale olympique pour participer à la CAN U23 qualificative à Rio 2016. Persuadé par la forme étincelante des jeunes espérantistes, le coach Maher kanzari a convoqué sept joueurs parmi les protégés de Ammar Souayah qui étaient :
Haithem Jouini, Ali Abdi, Edem Rjaibi, Wassim Karoui, Ghailane Chaalali, Ilyes Jelassi et Saad Bguir