Blessé lors de la rencontre qui a opposé son équipe, l'Espérance Sportive de Tunis, à l'US Ksour Essef en Coupe de Tunisie samedi dernier, Houcine Rabii souffre d'une lésion musculaire qui l'éloignera des terrains pendant deux semaines. Le latéral gauche subira par la suite un autre contrôle.
De son côté, le gardien du but, Moez Ben Cherifia, s'est remis de son entorse à la cheville. Le portier de l'équipe nationale s'entraîne individuellement jusqu'à avoir le feu vert du staff médical. Il sera soumis à un contrôle jeudi.
Il n y a pas que des mauvaises nouvelles pour l'entraîneur Ammar Souayah, qui récupère deux éléments clés. En effet, Fakhreddine Ben Youssef et Khalil Chammam sont de retour. Ils seront prêts pour les prochains rendez-vous.
Les Sang et Or ont repris leur préparation pour les prochaines échéances mardi après un jour de repos. Ils ont eu une seule séance matinale. Le staff technique a programmé deux séances mercredi, une seule séance jeudi, vendredi et samedi, avant de prendre la direction de Gafsa, où sera disputé le huitième de finale de la Coupe de Tunisie contre Ksar Gafsa.