Bonne nouvelle pour les stadistes et leurs fans. Le match en retard qui opposera mercredi le Stade Tunisien au Club Africain sera disputé au Complexe Hedi Ennaifer au Bardo.
L’annonce a été faite lundi et la fête sera au complet puisque 1500 billets ont été mis à la disposition des supporters stadistes. La saison passée, le Stade Tunisien avait accueilli lors de la dernière journée du championnat le Club Sportif Sfaxien au Complexe Hedi Ennaifer en marge de la dernière journée du championnat 2014-2015 et l’avait battu (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Karim Aouadhi, aujourd’hui au CSS.
Les circonstances ne sont plus les mêmes, le Stade Tunisien occupe aujourd’hui la dernière place alors que la saison passée, les coéquipiers de Hamdi Rouid ont terminé 6e au tableau. La mission est donc claire, les protégés de Maher Kanzari doivent impérativement battre le Club Africain mercredi, et jouer dans leur stade des rêves constituera un stimulant, comme cela était le cas face au CSS.