Le Stade Gabésien a décollé à bord d'un avion spécial ce mardi matin à destination de Bamako pour y affronter le club Malien de l'AS Bakary-Djan de Berouel en coupe de la CAF.
La rencontre Aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération aura lieu vendredi à partir de 17h. Une aventure que le finaliste de la dernière coupe de Tunisie compte vivre à fond et compte bien aller le plus loin possible dans la compétition.
Nizar Khanfir, coach du Stade Gabésien s’est dit satisfait des conditions du voyage et compte bien revenir avec un résultat positif des terres Maliennes "Le bureau directeur a fait le nécessaire pour qu’on réussisse notre déplacement, y compris un vol spécial. Nous ne possédons pas une idée précise sur notre premier adversaire. Je vais compter sur quelques CD que nous allons obtenir une fois sur place, à Bamako pour mieux décortiquer le jeu de l'adversaire. A part notre capitaine Akrem Ben Sassi, tout le reste de l'effectif sera au rendez-vous".
En effet, Ben Sassi, blessé, ne sera pas de la partie, et risque de laisser un grand vide dans la défense de la Stayda. Le défenseur de 32 ans, inscrit dans la liste africaine, a disputé en intégralié 9 rencontres en Ligue 1 cette saison.