banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Anice Badri : "J'ai toujours rêvé de porter le maillot de la Tunisie"

Anice Badri :

Anice Badri honorera sa première participation avec l'équipe nationale tunisienne ce vendredi 25 mars face au Togo, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.

Convoqué par Henryk Kasperczak, le milieu de terrain de Mouscron en Belgique, est arrivé dimanche à Tunis et a rejoint le reste de ses coéquipiers en stage à Monastir.

Le joueur de 25 ans a exprimé sa fierté de porter le maillot des Aigles de Carthage : " J'ai toujours rêvé de porter le maillot de la Tunisie. Mes parents sont nés ici. Le sélectionneur m'a appelé après le match du championnat contre Anderlecht et j'ai tout de suite répondu positivement. Mes ambitions ? Gagner les prochains matchs et faire la CAN 2017", a-t-il déclaré à la Radio Nationale.

Anice Badri a débuté sa carrière professionnel avec MDA Chasselay en France avant d'évoluer avec l'équipe B des LOSC Lille. En 2014, il a rejoint Mouscron en Belgique avec qui il évolue actuellement. Il a été tout proche de signer avec l'EST l'été dernier, mais son transfert a été avorté.

Articles liés