Réunis ce mardi, les membres de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) ont infligé un match de suspension à l’encontre de Mondher Kebaier et ont décidé de transmettre le dossier de Slim Riahi à la commission de discipline de la FTF.
L’entraineur de l’AS Marsa, Mondher Kebaier, a écopé d’un match de suspension suite à son expulsion lors de la rencontre ayant opposé les marsois au Club Sportif Sfaxien dimanche. Le président du Club Africain, Slim Riahi, comparaitra lui devant la commission de discipline de la FTF pour avoir insulté l’arbitre qui avait dirigé le match entre les clubistes et l’ES Sahel lors de la 19e journée.
Les décisions de la LNFP :
- Six matchs de suspension et amende pour le responsable du Stade Gabesien, Amine Chkira, suite à son comportement lors du match disputé face à l'ES Metlaoui.
- Deux matchs de suspension pour le joueur du CS Hammam-Lif, Izaka Abodo suite à la faute commise sur Chamseddine Dhaouadi.
- Deux matchs de suspension pour le défenseur du Stade Gabesien, Ali Hammami, suite à son comportement avec l'arbitre, Mourad Ben Hamza.
- Un match à huis clos pour l'AS Kasserine.
- 2000 dinars d'amende et blâme au CS Sfaxien et au CA Bizertin.
- 1000 dinars d'amende au Club Africain pour jets d'objets.