Bonne nouvelle pour la Tunisie ! Les deux milieux de terrain de l'équipe national, Youssef Msakni et Jamel Saihi, blessés lors de l'aller, pourraient jouer le match retour face au Togo.
Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Henryk Kasperczak pourrait compter sur son duo de milieu Youssef Msakni et Jamel Saihi, lors du match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017, face au Togo, mardi prochain à Lomé.
Les deux joueurs qui se sont blessés au cours du match aller, disputé vendredi, ont passé une IRM le samedi 26 mars 2016 dont les résultats sont rassurants.
Rappelons que Msakni a inscrit l'unique but de la victoire face au Togo (1-0) ce qui a permis à la Tunisie de rejoindre les Eperviers ainsi que le Liberia en tête de la poule A avec 6 points. Puisque le Djibouti est déjà hors course avec 3 défaites en autant de matchs, le duel sera intense entre ces trois équipes pour les deux billets qualificatifs à la phase finale, prévue au Gabon, en début de l'année.