Coup dur pour l’ES Tunis. Le club va encore perdre les services de l’un de ses joueurs clés cette saison, l’attaquant Fakhreddine Ben Youssef.
Ben Youssef, qui avait disputé la totalité de la rencontre samedi dernier face au Stade Tunisien, a ressenti des douleurs et a effectué des examens médicaux complémentaires afin de déterminer leur origine. Ces examens ont relevé que « Errouge » souffre d’une entorse du genou, une blessure qui nécessite un repos de 15 jours. L’attaquant de 24 ans, 8 buts et 2 assists avec l’EST cette saison, va dans deux semaines effectuer des nouveaux examens médicaux pour décider s’il serait apte à reprendre la compétition ou pas. L’ancien joueur du CS Sfaxien va donc rater les rencontres qui opposeront l’ES Tunis au CA Bizertin et à l’Olympique Sidi Bouzid en championnat ainsi que le match aller des huitièmes de finale bis de la Coupe CAF face aux Algériens de Mouloudia Bejaia.
Heureusement pour Ammar Souayah qu’il venait de récupérer son attaquant Taha Yassine Khenissi, tout juste remis de sa blessure.