Le Club Sportif Sfaxien disputera une rencontre capitale le mercredi 11 mai face à l'Etoile Sportive du Sahel, leader de la Ligue Pro 1 où les trois points sont primordiaux pour la course au titre de champion. Trois points seulement séparent les deux équipes à six journées de la fin de la saison.
Les joueurs ont repris les entraînements mardi avant d'entrer dans un stage bloqué à Sfax qui débutera cette fin de semaine et se poursuivra jusqu'à la date du match. Le staff technique et les joueurs sont bien déterminés à arracher les trois points et faire oublier aux supporters le demi-échec face à l'USBG (0-0) lors de la 24e journée.
Selon les derniers échos qui viennent de Sfax, le coach Chiheb Ellili a décidé de ne pas aligner Eziquel Ndouassel. L'ex-attaquant du CA a été très décevant durant les trois derniers matchs, malgré la confiance de son entraîneur qui aurait finalement choisi de le remplacer par Idrissa Kouyaté. Ce dernier s'est bien remis de sa blessure et sera prêt pour revenir à son meilleur niveau.
Ellili pourrait aussi se réjouir du retour de quatre de ses joueurs titulaires face à l'ESS. Ces quatre joueurs sont Mohamed Ali Moncer, qui était suspendu pour somme d'avertissements, Wassim Kamoun et Mahmoud Ben Salah, qui se sont rétablis de leurs blessures et Wajdi Saidani, enfin autorisé à jouer. Des renforts de taille pour le CSS !