Le Stade Tunisien a effectué mardi une séance d'entraînement qui aurait pu se terminer sur une catastrophe. Certains supporters ont attaqués les joueurs avec des pierres et des bâtons et ont agressé verbalement Seifeddine Akremi suite à son dernier conflit avec le public au cours de la rencontre face à l'ESZ. Les forces de l'ordre se sont intervenus pour disperser la foule alors que les joueurs ont rejoint les vestiaires jusqu'à ce que les esprits se sont calmés.
Par ailleurs, l'entraîneur de ST, Maher Kanzari, a décidé d'écarter quatre joueurs. Sanctionné par quatre matchs par la Ligue Nationale de Football Professionnel, le portier Kais Amdouni a séché les entrainements, chose qui n'a pas plu à Kanzari. L'ancien coach de l'EST et du CAB a décidé donc de ne plus compter sur lui, ainsi que sur Hachem Abbes, Seifeddine Akremi et Khaled Korbi.
Les sages n'ont pas approuvé la décision de Kanzari estimant que Amdouni, qui sera de retour de suspension durant les trois derniers matchs de la saison face à l'USBG, l'ESM et le CSHL, est indispensable pour l'équipe.
A noter que les dirigeants sont en train d'étudier la possibilité de faire un stage à Hammam-Bourguiba pour préparer le match face au SG qui s'annonce déjà décisif dans la course du maintien. Un autre résultat que la victoire pourrait condamner le club à sombrer encore en bas du classement.