Le président de l’Etoile Sportive du Sahel est revenu ce samedi dans une interview accordée à Nejma FM sur le mercato de son club et sur les questions posées par les supporters du Champion de la Tunisie.
Ridha Charfeddine a indiqué dans ce sens que son club n’a pas contacté l’ancien attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Michael Eneramo, qui évoluait en Turquie depuis son départ de la Tunisie.
Concernant le sujet de l’attaquant libyen Mohamed Zaâbia, le président de l’ES Sahel a déclaré que le joueur avait donné son accord pour rejoindre le club et les responsables l’attendaient à l’aéroport Tunis Carthage sauf qu’il avait finalement choisi de signer avec l’ES Tunis.
Interrogé sur le cas Mohamed Ali Moncer, Ridha Charfeddine a tenu à préciser que son club était en négociations avancées avec l’ancien milieu de terrain du CS Sfaxien mais l’offre de l’ES Tunis état plus importante ce qui lui a « poussé » à refuser celle de l’Etoile. « Nous avons un budget à gérer donc nous ne pouvions pas faire une meilleure offre », précise le président de l’ES Sahel.