Absent depuis le 19 février dernier après sa blessure lors du match des quarts de finale de la Coupe de Tunisie face au CS Hammam-Lif, le latéral de l’ES Sahel Hamdi Nagguez a enfin repris les entraînements avec le reste du groupe.
Hamdi Nagguez, qui souffrait d’une fracture à la jambe, a été opéré le 22 février et a suivi tout un programme de rééducation avant de recevoir le feu vert du staff médical pour la reprise. Le latéral de 24 ans s’est entrainé avec le reste du groupe et sera apte pour le match de la 5e journée des play-offs le 02 avril prochain lorsque son club va s’opposer à l’ES Metlaoui.
La saison de Hamdi Nagguez en chiffres
Titulaire indiscutable avec l’Etoile du Sahel, Nagguez a disputé 14 rencontres avec son club en championnat. Un carton jaune, un but et une passe décisive, Naguezz était jusqu’à la fin de la première phase du championnat l’un des joueurs étoilés les plus utilisés. La dernière apparition de l’international tunisien avec son club en championnat date du 15 février en marge du match de la 14e journée disputé à Sidi Bouzid et perdu par l’ES Sahel, un but à zéro.