Saison difficile pour l’international libyen de l’Espérance Sportive de Tunis Mohamed Zaabia. L’attaquant Sang & Or joue peu et sa situation semble ne pas s’améliorer d’une journée à l’autre.
Zaabia, recruté en août 2016 par l’Espérance, n’a en effet fait que 12 petites apparitions avec le club de Beb Souika cette saison ce qui lui a poussé à exprimer, à maintes reprises, sa colère. L’international libyen de 28 ans était aussi sur le point de quitter les Sang & Or et les offres en provenance d’autres clubs ne cessent d’être émises à la direction du leader du championnat.
>>Lire aussi : Zaabia va présenter ses excuses à Faouzi Benzarti
La dernière offre et venue d’un club libyen, Al Ahly Tripoli. Les dirigeants d’Al Ahly ont effet exprimé leur souhait de recruter le joueur sous forme de prêt pour une saison à partir du juin prochain, pour la baguette de 100 milles euros. Pour le moment, et selon les informations de Coaching-Foot, Zaabia et les dirigeants de l’ES Tunis se sont mis d’accord pour rejeter l’offre. Le soulier d’or du championnat algérien 2015-2016 compte en effet poursuivre son expérience avec l’Espérance de Tunis et honorer son contrat avec le club de Beb Souika.
>>Lire aussi : Le soulier d’or pour Mohamed Zaabia
Les statistiques de Mohamed Zaabia :
- Nombres de matches joués : 12
- Nombres de minutes joués : 573
- Passes décisives : 1
- Buts inscrits : 0
- Cartons obtenus : 2 jaunes
- Dernière apparition : face à l’ES Sahel (rentré aux arrêts de jeu)