Arrivé au CS Sfaxien en mai dernier, le technicien portugais Jorge Costa a d’ores et déjà plié ses bagages et a décidé, unilatéralement, de résilier son contrat avec le Club Sportif Sfaxien.
Le Portugais de 45 ans a en effet regagné son pays natal, officiellement pour des raisons de santé. Les dirigeants du CS Sfaxien ont reçu un mail de leur entraineur dans lequel il a manifesté son souhait de résilier son contrat qui devrait aller jusqu’en juin 2018. Avec le CS Sfaxien, l’ancien sélectionneur du Gabon a disputé trois rencontres, toutes en Coupe CAF. L’aventure de Costa a débuté par une défaite contre le MC Alger (2-1) avant d’enchainer avec deux victoires, contre Mbabane Swallows FC (1-0) et Platinum Stars (3-0).
>>Lire aussi : Qui est Jorge Costa, nommé entraineur du CSS en mai 2017
Pour le remplacer, les responsables CSS’sites ont déjà entamé les discussions pour fixer une short-list des techniciens à contacter et dans les coulisses on parle de l’ancien entraineur du Club Africain, champion de Tunisie 2014-2015, Daniel Sanchez.
L’intérim de Jorge Costa sera provisoirement assuré par son adjoint Abdelkrim Nafti qui aura la lourde tâche de préparer son équipe pour la prochaine échéance, le choc de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe CAF face au Platinum Stars en Afrique du Sud la semaine prochaine.