banner
Facebook Twitter Instagram
La 2ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 2ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Meilleurs joueurs

Actualités

Qui pour séparer le Club Africain de Simone? 

Qui pour séparer le Club Africain de Simone? 

Rien ne va plus au Club Africain. Le club de Beb Jedid s’est incliné pour la troisième fois en six matchs disputés depuis le début de la saison 2017-2018, cette fois face au Club Athlétique Bizertin, trois buts à un. 

Cette nouvelle défaite enfonce encore le Club Africain dans sa crise et met son entraineur Marco Simone dans le danger. Le technicien italien compte ses heures et pourrait mettre une croix sur le Parc A dès demain, lui qui vit une saison cauchemardesque sur le banc des clubsites. Mais là, y a un problème. 

Simone est en effet lié au Club Africain par un contrat qui dure deux ans et en cas de son limogeage, il y aura une facture à payer. La séparation entre le club et son entraineur coûterait en effet 600 milles euros au nouveau buteur directeur du Club Africain. Qui payera cette somme? 

« On n’a rien compris. Simone aligne une nouvelle formation chaque match et ses choix sont un peu bizarre. Maintenant, pour le limoger, il y a des conditions et il y a une facture à payer. La décision n’est pas simple à prendre et on va se réunir pour définir la démarche à suivre avant d’annoncer quoi que ce soit », déclare Mehdi Gharbi, vice-président du Club Africain après la défaite face aux Requins du Nord ce mercredi

Lourde facture.

Articles liés